Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant

Note
10
31%
 31% [ 39 ]
9
28%
 28% [ 35 ]
8
20%
 20% [ 25 ]
7
17%
 17% [ 22 ]
6
1%
 1% [ 1 ]
5
3%
 3% [ 4 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 126

AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe

Masculin Age : 26
Nesquik : 134

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   07.04.14 18:56

http://lplive.net/forum/index.php?showtopic=10691

Il y aura 2 autres collaborations sur l'album : avec Daron Malakian de SOAD et Page Hamilton de Helmet. Plutôt une bonne surprise !
Mike dit qu'en terme d'intensité, GATS se situe "au milieu" de l'ensemble des morceaux de l'album. Album qui aura donc bien une tournure plus brutale que les précédents, car le groupe dénonce le côté pop qui ressort de la musique alternative aujourd'hui (plutôt paradoxal d'ailleurs si l'on prend les précédents travaux de LP avec Living Things, Recharged et la collab' avec Steve Aoki)...
Enfin selon Mike on peut espérer une sortie de l'album au milieu de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye

Masculin Age : 25
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   07.04.14 18:58

Daron???? 

Wow... si c'est vrai je crois que l'un de mes rêves va se réaliser ahaha !
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 213

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   07.04.14 19:23

Je sais pas si ils bosseront directement les guitares où si ils apporteront une vision supplémentaire sur l'album mais ça peut être fun, surtout avec Daron de SOAD, c'est quand même inattendu ce retournement de situation de la part de Mike !

Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   07.04.14 19:51

Je voie juste pas leur utilité... C'est des guitaristes... Brad aussi est guitariste. Alors après, est ce qu'ils sont là pour la composition ou est ce qu'ils sont là pour jouer les parties que Brad a la flemme de faire sachant qu'il devra bien les jouer en concert. Sauf si ils font comme LT et qu'ils ne jouent presque que rien de leur album Laughing 

Wait and see !
ChocoPillow
Membre du groupe

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   07.04.14 21:01

Toti a écrit:
Je voie juste pas leur utilité... C'est des guitaristes... Brad aussi est guitariste. Alors après, est ce qu'ils sont là pour la composition ou est ce qu'ils sont là pour jouer les parties que Brad a la flemme de faire sachant qu'il devra bien les jouer en concert. Sauf si ils font comme LT et qu'ils ne jouent presque que rien de leur album Laughing 

Wait and see !
Guitaristes et chanteurs surtout.
METEORA89
Addict

Nesquik : 19

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   08.04.14 12:55

un article qui parle du prochain album, on y aprend pleins de choses interessantes:
http://www.harddriveradio.com/dirt/monday-apr-07
Shin
Ton keupin du 0ueb

Nesquik : 213

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   08.04.14 14:04

Intéressant en effet, il a le mérite de me rendre curieux petit à petit.
Même si j'aime pas le retournement de veste de Mike quant à son "fuck records companies" et co qui fait un peu j'crache dans la soupe après m'en être resservi 4 fois, ça va prendre tout le monde à contrecourant en proposant un truc qui a des "balls" (pour reprendre le journaliste) dans un monde où le rock perd en popularité et ça tombe bien, j'aime le rock (mais pas GATS) et venant d'un groupe populaire, j'salue quand même l'initiative (comme Coldplay qui revient à ses débuts aussi finalement)

Une seule chanson est coproduite par Warner (The Wastelands apparemment), à voir si c'est un single ou non, du coup si c'est pas le cas ils auront mis leur balls dans le processus jusqu'au bout!

zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 43
Nesquik : 99

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   08.04.14 18:09

en gros: chassez le naturel, il revient au galop! j'aime  :rock2: 
Blackout
Blood in your eye

Masculin Age : 25
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   08.04.14 18:50

Comment on peut d'un album qu'il a des "balls" quand on en a écouté seulement 5 pistes et en plus non mixées ? 

Ah ces journaleux Very Happy
ChocoPillow
Membre du groupe

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   08.04.14 19:15

Bon sang ça donne envie !
Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   08.04.14 21:36

Oh que je suis content !  Very Happy  Vraiment intéressant en effet ! Mais j'aimerai bien qu'on ai aussi quelques descriptions de chansons. Qu'ils nous donnent par exemple les structure des chansons; Enfin des trucs plus précis quoi !
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 20
Nesquik : 60

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   09.04.14 12:12

Ils avaient fait ça pour LT et ça nous avait déçus alors non merci x)
Adelinkin29
Débutant
Débutant

Féminin Age : 43
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   09.04.14 16:02

Valentitix a écrit:

Je crois que vous avez tous trop baigné dans le Muse ou le Naevia (ce qu'es devenu ce forum d'ailleurs, une succursale de ces deux groupes) pour vous rendre compte que LP était enfin redevenu ce qu'il n'aurait jamais du quitter la famille "Rock".

Sans doute pas le meilleur Rock du monde, sans doute pas le LP de 1999 au grand désespoir de beaucoup (coucou Haimu) mais, putain pas le LP de merde qu'on a connu depuis 2011, voir même avant pour certains (toujours coucou Haimu).

Donc soit vous avez connu LP trop tard pour apprécier ce revirement soit vous êtes devenu élitiste, aigri ou les deux. Mon point de vue n'est pas de dire vous n'aimez pas vous êtes des cons mais plutot, vous avez crié à la merde infâme avec Recharged/Aoki/LT/ATS voir MTM, vous réclamiez le retour à plus de Rock vous l'avez mais ça va pas...Je vous trouve tous bien blasé.

Concernant mon avis sur GATS, oui j'aime, c'est sans doute pas la meilleurs chanson du monde ni la plus novatrice mais, on s'en branle non ? Moi ça me fait plaisir des les entendre vouloir revenir vers le rock et j'aime cette chanson car justement elle est rock.

J'ai l'impression que beaucoup ici n’écoute plus la musique par passion mais par comparaison et critique. j'ai aussi le sentiments que vous voulez que "votre groupe" soit "le meilleurs" de la "catégorie", deviennent les nouveaux AC/DC, Metallica, Muse ou que sais je encore et qu'ils remplissent des stades et que vous fassiez partie de la "hype".

meteora89 a écrit:
mouai enfin j'arriverai jamais à comprendre les gens qui disent que c'est de la merde depuis ATS, voire avant, que c'est de plus en plus de la merde ce qu'ils font, qu'ils espère plus rien du groupe et qui ne sont pas excités a la sortie d'un nouvel album.... et qui se prétende toujours fan du groupe ou qu'ils passent leur temps a suivre l'actu du groupe... je trouve ça assez paradoxal, excusez moi mais je trouve que vous gaspillez votre temps sur cette section de forum alors...
J'vous mettrais bien un paquet de Nesquick les gars, mais je sais même pas comment on fait... :..lol..:

D'accord avec vous sur presque tout ! Y'en a marre du côté blasé !
Je ne suis pas prête à accepter tout et n'importe quoi de LP, mais on peut quand même leur accorder qu'ils prennent des risques à (presque) chaque album.
Après, ça ne plait pas à tout le monde, mais on n'adhère pas forcément à tout !
Pour moi, Recharged n'avait pas grand intérêt par ex... et GATS ne m'a pas forcément séduite à la première écoute, tout comme ATS.
Il y a des titres qui vous mettent une claque dès la première fois que vous les entendez et y en a d'autres que nos oreilles ont besoin de découvrir petit à petit, histoire qu'elles s'habituent...
GATS fait partie de la 2ème catégorie pour moi... Au départ, j'avais un problème avec le refrain et je trouvais que la partie rappée n'amenait rien, et maintenant je trouve que le tout est cohérent et ce titre me met la patate quand je suis en bagnole le matin...
Restons "aware" les gars et évitons cette expression "c'est de la merde".
Easier to run (par ex) peut être vu comme un titre raté pour certains et comme une chanson bouleversante pour d'autres. C'est de la musique BORDEL !!!

Allez vivement cet été qu'on se bastonne tous !!! bounce
Piranhas
Groupie

Masculin Age : 35
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   09.04.14 17:21

Est la "cover" officielle de l'album ? (qui sortira le 17 Juin 2014, annonce faite par M.Shinoda
http://noisey.vice.com/blog/mike-shinoda-linkin-park-interview-the-hunting-party-cover-reveal)
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 20
Nesquik : 60

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   09.04.14 17:28

Ils font quand même des arts sacrément beaux depuis ATS...

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant