Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant

Note
10
31%
 31% [ 39 ]
9
28%
 28% [ 35 ]
8
20%
 20% [ 25 ]
7
17%
 17% [ 22 ]
6
1%
 1% [ 1 ]
5
3%
 3% [ 4 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 126

AuteurMessage
METEORA89
Addict

Masculin Age : 28
Nesquik : 19

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 13:13

mouai enfin j'arriverai jamais à comprendre les gens qui disent que c'est de la merde depuis ATS, voire avant, que c'est de plus en plus de la merde ce qu'ils font, qu'ils espère plus rien du groupe et qui ne sont pas excités a la sortie d'un nouvel album.... et qui se prétende toujours fan du groupe ou qu'ils passent leur temps a suivre l'actu du groupe... je trouve ça assez paradoxal, excusez moi mais je trouve que vous gaspillez votre temps sur cette section de forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 13:34

Ce que je trouve cool ici c'est que (presque) personne ne pense la même chose ! Pour certain HT et M sont les meilleurs et LT et ATS sont les moins bons. Personnellement j'aime les 5 albums (même si LT est quand même en dessous à mon goût) et ATS est largement mon préféré pour son innovation, même si j'ai connu LP avec HT et M. Comme Shin, ce que j'attend d'un album de LP, c'est l'innovation (même si M n'est pas très innovant...). Pour l'instant, je suis plutôt enjoué du 6ème album. C'est pas vraiment un retour aux sources. On retrouvera pas, ou peu à mon avis, la structure basique de HT et M (refrain chanté-couplet rapé-refrain chanté-couplet rapé-pont chanté-refrain chanté). Si comme promis ils apportent des solos de guitares et un coté "Punk" à leurs chansons, pour moi c'est de l'innovation. Mais tout ça, c'est mon avis. Peut être que certain sont d'accord, surement que d'autres me prennent totalement pour un con avec mon avis, mais c'est ça qui fait la force du forum, il y a des membres de tout les âges, qui aime différents style de musique, et c'est ça qui créer le dialogue. Je peux vous dire que si tout le monde aurait le même avis "LP c'était mieux avant" ou "LP avant c'était de la merde et maintenant c'est cool", je me serais sans doute fait chier ici. 

Pour en revenir au contenu du forum, j'ai envie de dire heureusement qu'il y a les topics sur Muse, Naevia, 30STM et autres... De 1, ça apporte de l'animation en période creuse de LP et de 2, ça m'a permis de découvrir d'autres groupes comme Muse (dont je ne connaissais que quelques singles) 30STM (dont je connaissais même pas l'existence et maintenant je connais leur discographie entière), The Black keys etc.. ça nous permet aussi d'élargir notre culture musicale aussi. Du moins pour ma part.
Micox
Vomicox

Masculin Age : 22
Nesquik : 30

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 14:07

Valentitix a écrit:
Donc soit vous avez connu LP trop tard pour apprécier ce revirement soit vous êtes devenu élitiste, aigri ou les deux. Mon point de vue n'est pas de dire vous n'aimez pas vous êtes des cons mais plutot, vous avez crié à la merde infâme avec Recharged/Aoki/LT/ATS voir MTM, vous réclamiez le retour à plus de Rock vous l'avez mais ça va pas...Je vous trouve tous bien blasé.

[...]

J'ai l'impression que beaucoup ici n’écoute plus la musique par passion mais par comparaison et critique. j'ai aussi le sentiments que vous voulez que "votre groupe" soit "le meilleurs" de la "catégorie", deviennent les nouveaux AC/DC, Metallica, Muse ou que sais je encore et qu'ils remplissent des stades et que vous fassiez partie de la "hype".
Merci Titix, ça vaut bien un nesquik ça !  

@M89 (oui j'me permet  Twisted Evil ) : Je suis entièrement d'accord avec toi ! Aucun intérêt de rester sur ce forum pour les news si l'on attend plus rien du groupe ...

@Toti : Moi perso' j'suis d'accord avec ton avis globalement  Very Happy je trouve qu'ATS est le meilleur élément du groupe, après c'est pas parce-que le groupe ne feront plus jamais d'album équivalent que je vais me mettre à jouer le blasé, je juge qu'il y a un moment où il faut savoir accepter les choses, que le groupe n'est pas là pour faire 42 albums identiques ...
Moi perso' je suis content, j'ai été comblé avec ATS, c'est mon best album ever, je suis fier du groupe pour ça, c'est un peu comme si je leur laissais "carte blanche" pour tout le reste, parce-qu'ils tentent plein de trucs différents tout de même !
J'ai toujorus énormément de plaisir à les écouter, et à les attendre, car même si le style change énormément, y'a une "pâte" qui s'est créée au fur et à mesure, et peu importe le style du groupe, la pâte" sera toujours là, dans la composition etc ... 
Pour ce qui est des pages des autres groupes, je suis entièrement d'accord, elles se doivent d'exister, mais de là à être complètement monopolisées parce-que "LP c'est plus comme avant" ... c'est dommage quoi, on est sur Linkin Park France, faut le préciser ..  Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
METEORA89
Addict

Nesquik : 19

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 15:06

Citation :
Merci Titix, ça vaut bien un nesquik ça !  

@M89 (oui j'me permet  Twisted Evil ) : Je suis entièrement d'accord avec toi ! Aucun intérêt de rester sur ce forum pour les news si l'on attend plus rien du groupe ...
 Et moi ! Et moi ! j'ai pas de Nesquick? je pue le paté?  Crying or Very sad
je me suis fais chié a faire un pavé pour espérer en avoir au moins 1...  Very Happy
ChocoPillow
Membre du groupe

Masculin Age : 26
Nesquik : 136

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 19:12

Perso, j'attends pas non plus forcément un bon album mais je suis impatient de l'écouter. Même si je n'ai pas trouvé Living Things dégueulasse (comparé à la majorité des gens), je serais content qu'ils reviennent à un son brut.
Après les gens qui n'ont pas aimé GATS je les comprend car perso à la première écoute j'ai pas du tout reconnu la patte du groupe...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Novephic
Grand fan

Masculin Age : 23
Nesquik : 14

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 21:06

On sera un peu plus avancé lorsque le groupe dévoilera la prochaine chanson tirée de l'album d'ici juin, c'est aussi confirmé dans l'interview Wink
Alex
Le petit marseillais

Masculin Age : 23
Nesquik : 110

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 21:18

Il est impossible de ne pas diviser les fans d'un tel groupe , entre ceux qui ont adoré et détesté ATS , pareillement pour Living Things et les éternels nostalgiques de leurs premiers sons  Smile 
Personnellement j'ai trouvé GATS bien sympathique si je la compare à mes avis sur toutes leurs chansons à partir de Living Things jusqu'à aujourd'hui. 
A l'écoute de cette chanson , la meilleure attente que je puisse avoir est celle d'un mélange entre une inspiration plutôt old school et une touche de modernité , ce qui dans ce cas pourrait s'avérer très intéressant !
Striker
Addict

Masculin Age : 22
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 21:25

Alex a écrit:
la meilleure attente que je puisse avoir est celle d'un mélange entre une inspiration plutôt old school et une touche de modernité , ce qui dans ce cas pourrait s'avérer très intéressant !

D'accord avec toi ! C'est d'ailleurs ce que font les Black Keys et ça fonctionne super bien !
Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 21:48

Striker a écrit:
Alex a écrit:
la meilleure attente que je puisse avoir est celle d'un mélange entre une inspiration plutôt old school et une touche de modernité , ce qui dans ce cas pourrait s'avérer très intéressant !

D'accord avec toi ! C'est d'ailleurs ce que font les Black Keys et ça fonctionne super bien !

Oui mais c'est les Black keys quoi !    

Mon petit coté fanboy !  
Thedreamspectral
Débutant
Débutant

Féminin Age : 27
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   20.03.14 3:28

Alex a écrit:
Il est impossible de ne pas diviser les fans d'un tel groupe 

Je me permets d'intervenir dans ce hors sujet, parce que je trouve que Alex marque un point ici. En mon humble avis, j'ai le ressenti que LP est l'un des groupes actuels qui essaient le plus de trucs, de sonorités différentes. C'est pas de l'innovation, je trouve qu'on va trop loin avec ce mot, mais ils touchent un peu à tout, et peut-être qu'ils se cherchent encore. Ou peut-être qu'ils ne veulent tous simplement pas s'enfermer dans un genre, et c'est tout à leur honneur.
Oui LP divise, parce que lorsque tu regardes leur discographie, tu tombes sur des trucs un peu hétéroclite. Autant le mec peut cracher ses poumons sur By Myself, autant il peu chanter avec une petite voix éraillé sur Valentine's Day. Autant la musique peut sembler super formaté sur Numb, autant on dirait qu'elle se barre dans tous les sens dans ATS.

Les six sont bourrés de talents. Les paroles, les musiques, les ambiances, les artworks. Ils peuvent tout faire. Mais j'ai l'impression qu'ils succombent un peu à la facilité, et ça, ça m'énerve.
Avec la discographie qu'ils ont, ils pourraient faire des setlist de dingue à leur concert, avec leur divers talents ils pourraient nous sortir une pinaise de symphonie nom de diou!

Alors j'attends de voir. Mais je ne vous cache pas que oui je les attends au tournant.

Bon maintenant je retourne dans mon coin...
Valentitix
Distributeur officiel de smileys

Masculin Age : 103
Nesquik : 131

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   20.03.14 9:58

Shin a écrit:
Tu tombes dans la facilité en prenant ce qui te plait dans les retours des gens
Je préfère tomber dans la facilité et que mes argument ne sois pas compris plutot que d’être devenu pédant

J'ai sans doute du être trop cryptique pour que seul Mycox (enfin ca doit pas être le seul...) vois ce que je voulais dire...

Shin a écrit:
Si t'aime te contenter de ça, grand bien t'en fasse mon Titix !
Merci Ô grand Shin de me laisser avoir mes propres gouts avec une phrase bien condescendante de ton propre style depuis quelques mois.

Chose que moi je n'ai pas faite dans mon message d’ailleurs mais t'as du rester bloquer sur des éléments qui ont blessés ton ego, je présume...

Shin a écrit:
Moi c'est pas ma cam, au pire j'écouterai pas, j'en mourrais pas
Je te rassure je fais ca avec 3/4 des groupes de la section "Musique, Lecture & Jeux vidéo"

Shin a écrit:
Et je t'accorde que le forum est devenu une succursale d'autres groupes, la faute à des news uniquement écolo et une actualité particulièrement pauvre de Linkin Park, preuve en est, annonce d'album, ça redémarre puis quand tu te découvres des intérêts pour d'autres groupes et que y'a une section dédiée à ceux là sur le forum, j'vois pas où ça pose problème,
J'ai jamais dit que ca posai probleme, relis voir en faisant attention à ce que le monsieur écrit ! La lecture à deux niveaux c'est pas votre truc hein ?

Shin a écrit:
on t'a pas vu commenter les news sur LP ces 8 derniers mois et pourtant je sais que t'aime discuter, je pense que y'avait surtout rien à commenter.
Le nombre de fois ou j'ai commencé un post pour ne pas le finir doit se compter en 50aine... Et le nombre de fois ou j'ai voulu relancer avec des jeux aussi... Bref ce n'est pas tant le manque d'actualité que le manque d'adequation avec ma perceptions des choses sur ce forum. Pour ca je lis et 3/4 du temps commence un post puis je ferme l'onglet avec mon début de prose !

Je n'ai jamais demandé à personne de dire le contraire de ce qu'il pense par contre les girouettes et les insatisfaits sont nombreuses d'ou mon post sur Haimu que je trouve toujours intègre, malgré parfois "son style", et c'est çe que je trouve dommage. Ce forum vivait sans moi il a vécu avec moi je vois pas de soucis dans sa pérennité sans moi ! Je continuerais à lire et ferais comme depuis plus de 1ans ne rien dire, je ne veux pas tomber la dedans  :

Shin
Ton keupin du 0ueb

Nesquik : 213

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   20.03.14 10:51

Smile Message reçu, check tes MP ! 
Retour au sujet, l'album de Linkin Park et Guilty All The Same, ça divisera probablement mais on a rien de concret pour le moment !

zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 43
Nesquik : 100

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   20.03.14 17:13

2 jours d absence est voila! Perso, je me trouve en total coherence avec mes avis du passé, du present et GATS.
BM
Membre du groupe

Féminin Age : 20
Nesquik : 70

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   20.03.14 18:08

Pareil, on s'absente un peu et hop hop hop tout l'monde se baaat rooh ! Sad 
Si j'retrouvais mon gif de petite hawaïenne, j'le sortirais bien ! (Uto ?!)

Sinon, moi : 
- Je maintiens que ATS est mon album favori. 
- Maintenant, un petit retour au rock ne me déplaît pas ! AU CONTRAIRE ! Je suis ouverte à des tas de style, le problème ne serait pas là. 
- Moi, ce que j'attends d'eux, c'est de travailler (je sais, c'est subjectif...). Je m'explique : LT a été un album "facile" pour moi, dans le sens où il n'a pas d'âme, qu'il semblait bâclé, dans la facilité (je sais, c'est subjectif #2 ...). GATS me semble travaillée, efficace tout du moins, elle envoie. C'est tout bénef selon moi ! 
- JE DEMANDE RIEN DE PLUS QUE DE L’ÂME BORDEL DE CACA !

Après chacun a ses critères de qualité, c'est évident ! 

Je suis cependant d'accord avec Titix, je comprends pas toujours vos raisonnements... 
M'enfin je vous aime quand même ! I love you
zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 43
Nesquik : 100

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   20.03.14 19:23

zinsky a écrit:
suis en partie soulagée et revis... cheers 
bourrin à souhait mais sur la même longueur d'onde tout le long, il aurait fallut quelques nuances par moment ceci dit tiennent la bonne voie. Twisted Evil 

zinsky a écrit:
D accord avec alex concernant le rap. Globalement d accord avec shin c est du old LP mediocre mais comme je disais, j en suis ravie car pour moi ils sont sur la bonne voie. C est un featuring, alors quand on aura Mike en plus, ca devrait monter d un cran, j imagine. Et j attends un peu plus l album maintenant. Le titre est long et je pense que ce n est donc pas la version totalement finale mais presque.

après écoute de la dernière version et donc réécoute, j'apprécie de plus en plus. Je trouvais que le titre sonnait mal dans la chanson, au final s'est cool et par contre je reste sur ma position, il me manque la voix et le flow de Mike.
Je pense même être l'une des seuls à avoir trouvé LT comme la suite de M en modernisé. J'ai jamais prôné l'éléctro pour autant.
toutefois après les variations des derniers albums, on est en droit de rester sur nos gardes concernant le résultat. Mais je suis bien plus en attente de cet album que les précédents. Bref, j'ai toujours demandé un retour au old LP, je suis en total adéquation avec ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant