Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 60

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 7:36

Non j'ai loupé le Crawling version gitane Sad
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 43
Nesquik : 98

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 12:44

Week end extra, ne changez rien, je vous adore. Veritable union et complicité en exergue sur crawling, point fort du concert. Un LPF aussi fort en vrai qu en virtuel. 

Après une courte attente de 6heures sous la pluie et le froid, à se pendre si on l'avait fait seul. Après une rentrée au pas de course à la nuit tombée à travers un champs de bataille, et  des prévisions météorologiques à peine foireuses :langue:, une prevision enfin et somme toute la plus importante, juste! celle de Shin devant une foule deja bien présente à notre arrivée : on sera quand même devant.
 [mode fayotte on] ce mec n'est pas notre admin pour rien les gars [mode fayotte off]
Nous nous retrouvons effectivement dans la 1ere fosse où Jonathan nous a retrouvé (ou quand la peur du bannissement et plus forte que la timidité lol!)
après une dernière attente de 2h que la pluie d'avant nous a permis d'aprécier, les lumières s'éteignent pour une 1/2h, d'une 1ere partie de folie. Pour moi une veritable decouverte.
De là, je vais m eloigner de certains commentaires comme Asvin que je pense être arrivé trop tard donc trop en arrière.
Parce que si le groupe a litteralement mis le feu à la salle, la fosse était, elle, en ebullition. Du pogo y en a eu, des mecs pour faire avancer la fosse aussi. Pendant que le screamer chauffait la salle, à ses pieds s' était la guerre. Ce qui m'a permis de me retrouver à 2m dans l'angle des barrieres.
Une 1ere partie donc intense avec un groupe que j ai fortement aprécié pour ma part. Clairement, l'une des meilleures 1ere partie de LP. Celle de 2007 étant entachée par le 1ere groupe de la 1ere partie Blindside.
Au final, une pause de finalisation de mise en place bien venue pour reprendre son souffle, enlever ce pull mouillée qui tient enfin trop chaud et reprendre ses positions en mode defense de territoire.
Puis, enfin le moment tant attendu depuis des mois, des années parce qu'on en veut toujours plus et qu'à la sortie du concert on pense déjà au suivant. Les lumières s' éteignent pour de bon et la folie reprend la salle à chaque apparition d'un membre du groupe puis aux 1eres notes de Guilty l'explosion générale et la fosse qui recommence à jumper et à pogoter derrière. J'en profite pour avancer encore un peu pour finir à 1m des barrières. P..... ils sont là, devant, en chaire et en os, c'est bien eux, un Mike qui s' avance les yeux petillants, le smile, un Chester auquel je peux reconnaitre les veines temporales, plié en deux, micro en main.
Bref, un concert de fou pour ma part avec une performance de Joe que j'ai aprécié et pas seulement parce qu'il m'a permis de reprendre mon souffle et de calmer le combat qui se déroulait en fosse jusque là. Des shortened qui finalement sont bien enchainés pour la plupart, certes quelques frustrations d'envolées, mais passage moins dramatique que je le pensais.
2 ou 3 derapages guitare qui au final donnent des moments particuliers.
Un Rob mis admirablement en avant, un Phoenix bien présent en avant scène, un Brad.... égal à lui même et un Mike à fond sur tous les fronds, clavier, rap, guitare, public et un Chester qui retire très rapidement son t-shirt, preuve de sa présence scenique pour moi, partout, sur ressort.
bref, un excellent concert pour moi de LP. Le bémol vient du public : le mode guerrier t'empêche de profiter pleinement de la scene sans compter les innombrables portables en l'air.
En même temps sans mode guerrier j'aurai sûrement moins aprecié les passages posés.

Prochaine fois, au vue des places numerotées et pour l'avoir vécu ce sera plutôt gradin, à moins d'un LPF présent en fosse. Wink parce qu'un crawling final reste un merveilleux final.

Cerise sur le gateau : même pas malade! 
ChocoPillow
Membre du groupe

Masculin Age : 25
Nesquik : 134

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 13:00

zinsky a écrit:
Cerise sur le gateau : même pas malade! 
Moi non plus, ça doit être dû à une intervention divine, je vois que ça.

Sinon un truc qui m'a fait marrer :

Je comprends que dalle à ce que Mike dis à la 3ème seconde de la vidéo... Laughing
Leexy
Floodeuzounours

Féminin Age : 27
Nesquik : 6

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 13:18

Bon bon bon... dimanche LP m'a vendu du rêve mais surtout au début du concert.
Je reste un peu sur ma faim même si j'étais vraiment pas loin de la scène et que j'avais une super bonne vue sur Phoenix et (à temps partiel) Chester.
Comme certains, je me suis éclatée jusqu'à Castle Of Glass mais après aie aie aie gros temps mort. Heureusement à la fin ils ont recommencé à envoyer du lourd ce qui m'a permis de finir le concert en beauté !

Dans la fosse y'avait vraiment une grosse ambiance de mon côté, par contre un petit regret sur les pogos qui étaient parfois trop violents à mon goût... je suis cassée depuis dimanche, j'ai des bleus partout. Du coup la prochaine fois j'me tâte pour aller plutôt en gradin. 

Concernant Of Mice & Men, ils ont su mettre l'ambiance même si je n'ai pas accroché à toutes les chansons. J'ai bien aimé que le chanteur s'incruste dans le concert de LP après, c'était sympa !

En ce qui concerne les membres du LPF, hé ben c'était un plaisir d'en revoir certains et d'en découvrir d'autres !
Super moment, l'attente était vraiment plus simple avec vous, seule j'pense que j'aurais craqué x). J'espère qu'on aura l'occaz' de refaire ça (mais avec la pluie et le froid en moins :p). Et puis comme dit, le moment Crawling à la fin du concert c'est vraiment l'esprit LPF que j'aime !

Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 212

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 14:12

J'ai fais une compil de ce que j'ai filmé pendant le concert, y'a de tout !

Justine
VIP

Féminin Age : 21
Nesquik : 14

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 14:32

C'est clair que le Crawling du LPF reste un moment fort ! Pour revenir sur les shortened, le seul moment qui m'a gêné est le passage de Runaway à Wastelands qui est plutôt brusque... Mais sinon je dois dire que c'est beaucoup moins gênant en vrai qu'en streaming.
Blackout
Blood in your eye

Nesquik : 38

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 15:10

Ah nan mais j'étais tellement à fond sur Runaway que j'ai complètement zappé sur le moment que c'était une version raccourcie.

Du coup quand ils ont enchaînés sur Wasteland j'étais paumé et frustré... heureusement que cette chanson est vraiment monstrueuse en live, ça m'a fait oublier ce petit épisode en quelques secondes ahaha !
Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 18:21

Ah ah ! Depuis le temps que je vous dis qu'Of Mice & Men ça doit être vraiment énorme en live !  Cool
simbaud
VIP

Masculin Age : 21
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 19:22

Déjà que c'est énorme en studio mais alors en live ça doit être extra ! 
Striker
Addict

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 19:45

Shin a écrit:
J'ai fais une compil de ce que j'ai filmé pendant le concert, y'a de tout !

Ouaaaaah, Rob est vraiment incroyable !
Blackout
Blood in your eye

Nesquik : 38

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 20:02

Son solo était dingue.
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 212

MessageSujet: Re: Tournée 2014   18.11.14 20:33

C'est une brute, il est super agréable à regarder jouer, c'était le bon côté à choisir avec Phoenix et lui, d'autant que Chester et Mike balisent vraiment bien la scène, là dessus ils sont irréprochables !

Aeverlyne
Fan en herbe
Fan en herbe

Féminin Age : 32
Nesquik : 0

MessageSujet: LP 16/11/14   18.11.14 21:12

c'est clair ils mettent le feuuuu   :rock2: !!! je suis dégouté j'étais loin ! au dernier concert j'étais juste derrière les barrières dans la fosse !!! enfin heureusement que le zoom existe
Justine
VIP

Féminin Age : 21
Nesquik : 14

MessageSujet: Re: Tournée 2014   20.11.14 21:17

evergig a fait un montage de vidéos de fans lors du concert à Bercy pour recomposer la quasi intégralité du concert : https://www.evergig.com/concerts/2014/11/16/POPB_/_Palais_Omnisports_de_Paris-Bercy/Linkin_Park

C'est plutôt sympa à voir !
Striker
Addict

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Tournée 2014   20.11.14 22:20

Justine a écrit:
evergig a fait un montage de vidéos de fans lors du concert à Bercy pour recomposer la quasi intégralité du concert : https://www.evergig.com/concerts/2014/11/16/POPB_/_Palais_Omnisports_de_Paris-Bercy/Linkin_Park

C'est plutôt sympa à voir !

Merci !!  Very Happy

...

...

...

Sad

Tournée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant