Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recharged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Et je vote...
Excellent
4%
 4% [ 3 ]
Sympa
16%
 16% [ 11 ]
Moyen
15%
 15% [ 10 ]
Vraiment pas terrible
25%
 25% [ 17 ]
J'ai trouvé plus d'intérêt dans mon plat de nouilles...
40%
 40% [ 27 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
Novephic
Grand fan

Masculin Age : 23
Nesquik : 14

MessageSujet: Re: Recharged   17.09.13 11:43

Bah ils parlaient d'un véritable album studio il y a quelques mois et dont l'écriture était en cours, donc je ne pense pas que ca prendra 18 mois mais il sortira à mon avis l'année prochaine. Ils étaient déjà en retard pour Living Things selon leur planning (comme d'habitude quoi).
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP

Masculin Age : 28
Nesquik : 19

MessageSujet: Re: Recharged   17.09.13 12:01

après il peuvent nous faire une prod a la MTM qui avait pris presqu'1 an de studio Smile
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 29
Nesquik : 214

MessageSujet: Re: Recharged   17.09.13 12:32

Non Recharged c'est pour occuper et renflouer un peu les caisses sans investir d'argent dans la promo, vu que les chansons sont pas d'eux, fiń les remix donc peu de temps à s'y consacrer et du benef a gogo.

Le 6eme sortira l'année prochaine surement ou alors ils font Recharged car ils ont prit du retard avec l'autre et Chester est pas dispo, faut s'occuper meme si ça fait deja un moment qu'ils se branlent les noix

METEORA89
VIP

MessageSujet: Re: Recharged   17.09.13 14:00

ouai je pense pareil, ça m'aurait étonné quand même qu'ils jouent sur le mot "album" en disant "1 album tout les 18 mois"...
Après pour recharged, je sais pas combien ils perçoivent (en thune) sur les remix qui ne sont pas d'eux... mais bon c'est vrai que c'est de l'argent facile
Ellucil
Groupie

Féminin Age : 20
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Recharged   17.09.13 19:07

Recharged, c'est juste pour exploiter un max LT avant qu'il ne tombe dans l'oubli...!
Voir le profil de l'utilisateur http://ronde-des-livres.blogspot.com
METEORA89
VIP

MessageSujet: Re: Recharged   21.10.13 13:01

pour infos l'album est déja leaké depuis hier, puis pour ceux qui veulent le commander sur Itunes:
bit.ly LPRechargedFR
Micox
Vomicox

Masculin Age : 22
Nesquik : 30

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 10:27

Bon ! J'ai écouté RECHARGED hier, et voilà mon avis !

Je retiens deux pistes : le remix de COG par Mike, et le reboot de ALTNC par Rick Rubin ! Smile 

Sinon, y'a certains remixs que j'avais plutôt apprécié à l'époque de leur sortie sur Youtube, comme celui de LITE par KillSonik ou encore celui de RU ...

Mais après, il faut avoir aimé ALTNC pour profiter un minimum des remixs, car même les remixs de Mike font très Dance ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 29
Nesquik : 214

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 12:15

Je l'ai écouté aussi, difficilement d'ailleurs. Evidemment cet album est un scandale, de mon point de vue y'a franchement rien à garder, j'avais un mince espoir avec les remixs de Mike en caressant un doux rêve d'un LOATR Remix bis mais il est coincé dans son délire pseudo Dubstep dégueulasse, franchement c'est même pas moyen, j'ai trouvé ça nul mais vraiment pas bon du tout, en fait je pense que quand la base est déjà pas bonne, c'est difficile de rehausser le niveau, à la différence de Reanimation qui, sans être exceptionnel, avait quand même quelques bons atouts.

En fait le pire là dedans c'est que le ReLiving Things des fans (LPlive) était bien plus cool et mieux travaillé, beaucoup plus en profondeur.

Quel culot de mettre un prix là dessus...

BM
Membre du groupe

Féminin Age : 21
Nesquik : 71

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 12:52

Pour ceux qui, comme moi, s'en foute un peu de Recharged et ont la flemme de chercher le leak, nos boulets préférés nous facilitent la tâche :
Le remix d'I'll Be Gone est dispo ici : https://soundcloud.com/linkin_park/linkin-park-ill-be-gone-vice

J'ai écouté la chose :
J'trouve ça pas trop dégueu - pas extra non plus - sauf la fin que j'trouve bidon jusqu'à la moelle..
Les parties rap de Pusha.T et Mikey sont sympa !
Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 20
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 14:01

Comme je m'en fout moyen aussi de l'album, j'ai juste écouté Le remix de COG, de Victimized et le reboot d'ALTNC de Rick Rubin.

COG : Mouai... Il est pas énorme mais il est pas si mal non plus... Il est moyen à mon goût. Peut être assez bon, mais je suis un peu perplexe. Neutral 

Victimized : Non j'aime pas du tout ! Le seul point positif c'est le couplet de Mike, sinon tout le reste est massacré surtout les refrains de Chester.

Reboot d'ALTNC : Ouai c'est original ! Very Happy  Je ne me l'écouterai pas en boucle mais elle est original, j'aime bien ! 

Bref.... Je verrai si un jour j'ai envie de l'écouter en entier...
Ellucil
Groupie

Féminin Age : 20
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 15:29

Je l'ai écouté en entier. 
C'est... très... électro-house-dubstep. Trop. Perso, je n'aime pas du tout, et je pense que c'est plus ou moins l'avis de tous. 
Par contre j'ai été agréablement surprise par le reboot de Rick Rubin, je le préfère à la chanson originale ! C'est plus rebondissant et les gros sons dubstep de Steve Aoki sont passés à la trappe Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://ronde-des-livres.blogspot.com
Blackout
Blood in your eye

Masculin Age : 26
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 16:37

J'ai écouté le remix de IBG... ça ne me donne pas envie d'écouter le reste ! (Surtout quand je lis vos retours !)
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 20
Nesquik : 61

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 18:04

C'est de la grande mer*e
Striker
Addict

Masculin Age : 22
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 18:23

Ce qui me tue c'est qu'il y a certains titres super intéressants dans leurs LPU (Debris notamment), qu'ils ont mis de côté pour finalement sortir des trucs pareil, c'est triste.
BM
Membre du groupe

Féminin Age : 21
Nesquik : 71

MessageSujet: Re: Recharged   22.10.13 18:28

REACTION A CHAUD (très à chaud même...)

Bah... J'vais peut-être le regretter AHAHAH, mais envers et contre tous, j'vous annonce que tout n'est pas à jeter sur cet album. IL EST EVIDENT QUE LE FAIT QUE J'AIME L'ELECTRO-HOUSE & CO JOUE BEAUCOUP, surtout vis-à-vis de vous pour qui c'est pas vraiment la tasse de thé quoi...

Quelques remix qui passent pas trop mal :
- Castle Of Glass
- Lost In The Echo (Dubstep pure et dure...)

Sinon, deux morceaux qui font très Ibiza la boite de nuit sisi², digne de passer dans les Marseillais à Miami, ... ... ... mais que j'aime carrément en fait... *pas taper*
- Roads Untraveled
- Burn It Down (Tom Swook)
- Powerless (Juste énorme celui-là, franchement...)

Mon préféré reste :
- I'll Be Gone (par Pusha.T, parce-que l'autre est franchement immonde...) Plutôt bien construit, même si la fin est bof bof, c'est celui que je préfère, pas degueu !

PAR CONTRE. JE M'IN-SUUUURGE
Je perds foi en Mikey Chouchou dès aujourd'hui. IL A OSE SORTIR UN TRUC AUSSI POURRI QUE LE REMIX DE VICTIMIZED. 3 COUPS DE PIEDS AU CUL OUI ! (pour les pro WTC (ou pro Russie), j'trouve que ya un air à la Everyday I'm Drinking ... PTDRRR)
Et le reboot de Rick Rubin, juste : qu'est ce qu'il fout là ? On s'croirait dans le Roi Lion au milieu de morceaux fait pour Ibiza... WHY ? J'trouve ça plutôt nul en réalité, d'ailleurs...
D'autres pistes bien naze, style Skin To Bone et Until It Breaks (m'enfin quand à la base, c'nul, c'dur de faire de bons remix...), ou le second I'll Be Gone, immonde.

En gros, ya du bon, et du degueu. Voilà, peut-être que mes avis changeront mais là, ça va comme ça ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recharged   

Recharged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant