Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recharged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Et je vote...
Excellent
4%
 4% [ 3 ]
Sympa
16%
 16% [ 11 ]
Moyen
15%
 15% [ 10 ]
Vraiment pas terrible
25%
 25% [ 17 ]
J'ai trouvé plus d'intérêt dans mon plat de nouilles...
40%
 40% [ 27 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 60

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 17:58

Shin a écrit:
C'est surtout pourquoi l'avoir appelé Linkin Park : Recharged qui me rend perplexe moi
C'est un Tribute to. au final.
Bah Reanimation aussi si on part par là :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 212

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 18:03

Rien à voir, Réanimation a été remixé par Linkin Park, ils y ont contribué en apportant des featurings et en revoyant les chansons, là on nous propose un best of de covers dispo sur youtube depuis des mois, sauf qu'ils le font payer et qu'ils apposent Linkin Park pour faire vendre, c'est du business sale, au même titre qu'LT+ ou ATS+...

Ils ont pas bossés cet album, c'est Mike qui a du s'amuser le soir chez lui sur deux chansons !

Toti
Membre du groupe

Nesquik : 11

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 18:17

En même temps, quelque part c'est salaud, mais c'est aussi rassurant j'ai envie de dire. Neutral  C'est salaud dans le sens ou ils se font du blés sur le dos de ceux qui ont réaliser les remix et ils le foutent sur un album. Mais je trouve ça un peu rassurant aussi, parce que ce n'est pas eux qui ont créés les remix, du coup, ça peut ne pas indiquer un changement de style vers l'électro dubstep. Cet album peut juste leur servir à surfer sur la vague électro dubstep de ces derniers temps avec la coopération avec Steve Aoki, et le jeu LP Recharge. Du coup, ça peut faire patienter les fans en l'absence de concerts et leurs donner envie d'écouter de l'électro dubstep, pour se familiariser avec ALTNC et le jeu qui a un univers avec lequel la musique électro colle plutôt bien. Et pendant ce temps là, eux continuent sur la BO de The mall, le 6ème album et Chester est avec STP.
Blackout
Blood in your eye

Masculin Age : 25
Nesquik : 38

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 18:31

J'espère bien qu'ils vont prendre leur temps pour ce 6e album... à quoi ça sert de sortir rapidement un disque s'il n'est pas abouti ?

Je préfère attendre plus longtemps et avoir de la bonne zic Smile
Shin
Ton keupin du 0ueb

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 19:06

Parce qu'instrumentalement parlant c'est pas compliqué ce qu'ils font, ça prend moins de temps, avec LT c'est les mêmes parties copier/coller, couplet, refrain, on refait la même, on créer un bridge et on relance le refrain, moi j'trouve ça complètement dans la continuité de ce qu'ils ont proposés dans leur dernier album, à la différence que Lies Greed Misery était quand même plus cool, vu qu'on est dans le même registre.

Mike faisait déjà des beats dans ce style qu'on peut entendre dans les LPU...

RMi
Membre du groupe

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 21:14

Le remix de LGM est vraiment pourri ou j'ai un problème grave ? Shocked
Novephic
Grand fan

Masculin Age : 23
Nesquik : 14

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 21:52

Seulement ce remix ? :P
RMi
Membre du groupe

MessageSujet: Re: Recharged   14.09.13 22:11

Novephic a écrit:
Seulement ce remix ? :P
Les autres sont pas bien beaux, mais celui la est pas mal haut dans l'échelle de la médiocrité mhh
Haimu
Grand fan

Masculin Age : 26
Nesquik : -12

MessageSujet: Re: Recharged   15.09.13 13:18

Reanimation, Collision Course et maintenant Recharged Laughing

Bref l’aspect « commercial » de Reanimation me dérangeait pas à l’époque car c’était un album de remix excellent d’un album déjà excellent.

Dans le cas de Recharged j’ai même pas pris la peine d’écouter(hormis A light that machin truc :vomi:) car si vous ici vous trouvez ça à chier c’est qu'alors mais alors vraiment ça doit une bonne grosse merde Laughing

Et puis sinon je vois pas ce que vous trouvez de choquant LP a toujours été une grosse machine à fric (en gros depuis le succès de In the End) A croire que certains découvrent le groupe aujourd’hui ou se sont toujours voilés la face ou sont des gros pigeons (rayer la ou les mentions inutiles).

Pour ce qui est de l’avenir de groupe les membres n’ont plus l’air d’avoir la foi, passion, motivation pour faire un truc ambitieux alors si un jour ils en venaient à sortir une bonne surprise ça serait cool mais franchement j’ai peine à y croire.
Blackout
Blood in your eye

Masculin Age : 25
Nesquik : 38

MessageSujet: Re: Recharged   15.09.13 13:22

Citation :
(en gros depuis le succès de In the End)
In The End a eu du succès ?! Shocked
Shin
Ton keupin du 0ueb

MessageSujet: Re: Recharged   15.09.13 13:40

Au meme titre que Numb pour l'époque, passage en boucle partout.
Perso j'ai pas une prise de conscience de ce vers quoi le groupe se tourne, je constate ça uniquement depuis le dernier album, jusqu'à Juin 2012 j'etais pleinement satisfait de ce qu'ils produisaient !

Là ça fait juste beaucoup de trucs nuls en peu de temps...

Haimu
Grand fan

Masculin Age : 26
Nesquik : -12

MessageSujet: Re: Recharged   15.09.13 13:56

Shin a écrit:
Au meme titre que Numb pour l'époque, passage en boucle partout.
Exactement.

Sinon un point positif quand même, je sais pas si c'est l'oeuvre de Mike ou de Joe mais l'artwork est plutôt pas mal. Ca donnerait presque envie de l'écouter.
Novephic
Grand fan

Masculin Age : 23
Nesquik : 14

MessageSujet: Re: Recharged   15.09.13 14:28

Petite question : est-ce que les aperçus des musiques sont obligatoires sur iTunes ? Si oui, on aura un extrait de chacun des remixes lorsque l'album sera dispo à la précommande sur cette plateforme, ca peut être utile.
zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 43
Nesquik : 98

MessageSujet: Re: Recharged   15.09.13 21:23

Shin a écrit:

Bref, trop de Mike Shinoda dans l'actu, en fait, il n'y a que lui, on entend pas les autres, on entend que lui, surdose:siffle:
quand tu penses qu'au début beaucoup râlait parce qu'on avait surtout Chester en photo, filmé ou interview, qu'il y en avait que pour lui... ne serait-ce pas une réponse, un complexe d’infériorité, un besoin de ce mettre en avant...jusqu'à l'overdose.
Malheureusement, Chester malgré la place qu'il occupe ou pas est un pilier du groupe. Je ne pense pas qu'ils s'en remettront s'il partait, surtout quand j'entends ce que j'entends. 
Quand au fait qu'il reste, c'est parce que c'est le groupe qui lui a tout donné et a transformé sa vie : il y est forcement sentimentalement attaché.

L'album ne m’intéresse pas mais pas du tout, même pas j'écoute les remix et les news dessus n'en parlons pas... c'est simplement pathétique. Une bonne pause leur ferait du bien, histoire de se ressourcer et prendre du recul. A la limite j'aurai préféré un best-of que je pense bien plus utile pour les personnes qui aiment sans les suivre. Plutôt que d'essayer de presser les porte-monnaies des fans jusqu'au dernier cents.
Toti
Membre du groupe

Nesquik : 11

MessageSujet: Re: Recharged   15.09.13 21:30

Oh que oui, une pause de 2-3 ans, leurs feraient le plus grand bien ! Le temps pour Mike de refaire un album avec For Minor, un album et 1 tournée avec STP pour Chester, Joe dans ses créations en tant que réalisateur, et les autres... je sais pas ce qu'ils pourraient faire !   Au moins, ça permettrait à tout le monde de se reposer un peu, de prendre du recul, et peut être de retrouver un peu d'inspiration.

Recharged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant