Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recharged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Et je vote...
Excellent
4%
 4% [ 3 ]
Sympa
16%
 16% [ 11 ]
Moyen
15%
 15% [ 10 ]
Vraiment pas terrible
25%
 25% [ 17 ]
J'ai trouvé plus d'intérêt dans mon plat de nouilles...
40%
 40% [ 27 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
PhoenixBananeAnanasKiwi
Débutant
Débutant

Féminin Age : 102
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Recharged   22.01.14 16:21

SuperAlexKidd a écrit:
Alors, un vrai nouvel album en 2014 pour LP?  
Vous le sentez comment?
Quelle direction vont-ils prendre cette fois?

Je le sens... Je sais pas, j'ai peur d'être déçue.

J'espère que Recharged et compagnie, c'était juste pour le kiff, et que maintenant qu'ils ont fait un max de "dubstep" ils vont revenir à ce qu'il faisait avant : innover mais pas faire n'importe quoi.

Si ça se trouve, c'est Steve Aoki qui les a forcés à faire de la merde, en les séquestrant dans sa cave, et un jour, il sera coincé par les flics et les Linkin Park seront relâchés : plus besoins de faire de la daube, tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, les Linkin Park sont de retour avec un nouvel album génial ! -je vais loin...-

Sinon, je rejoins l'avis d'un peu pleins de gens : on dirait que Chester est moins présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
TataJosianeLP
Fan en herbe
Fan en herbe

Féminin Age : 39
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Recharged   09.03.14 22:17

Je ne sais pas si on peut encore répondre au sujet mais je tente quand même.

"J'ai trouvé plus d’intérêt dans mon plat de nouilles" Smile. Voilà pour le vote.

En général je m'adapte à l'évolution de Linkin Park, mais contrairement à certains d'entre vous, les chansons remixées Linkin Park je n'aime pas, en dépit du gros effort fournit, que ce soit pour les anciennes ou nouvelles chansons.

Pour continuer à exprimer le fond de ma pensée, ils m'e****dent avec leur manie quasi systématique de remixer leurs chansons. Ils nous ont fait le coup avec "Reanimation" puis une collaboration avec Jay-z qui pour moi était inutile, ce n'était pas vraiment un remix mais un mash up (Ok ça a aidé à passer le temps jusqu'à MTM donc pas si inutile que ça mais je n'ai pas aimé quand même) la chanson "Iridescent" ils nous l'ont remixé aussi ( alors que l'originale est sublime et pas la peine d'être "retouchée") et maintenant on a l'album "Recharged" avec le tout-venant. Hormis "A light that never comes" que j'adore, désolée pour ceux qui n'aiment pas, le reste je dis non!. J'espère qu'ils ne vont pas jouer des remixes de LT live parce que même si j'aime beaucoup les concerts des LP, jusqu'à présent le seul remix que j'ai aimé en Live c'est "Crawling". Quand il s'agit de Linkin Park je suis une puriste, autant j'adore quand ils innovent autant je n'aime pas leurs remixes, parce que pour moi c'est en contradiction avec l'innovation!. 

Quitte à faire de l'argent ils pourraient avoir d'autres idées, comme créer des BD et les vendre pas trop cher via "Music For Relief" ou améliorer LPU, ou je ne sais pas moi... Qu'ils nous demandent! je suis sûre qu'on aurait de bonnes idées pour arrondir leur fin de mois  :..lol..: . C'est ironique ce que je dis mais bon quitte à faire de la thune autant bien de le faire... M'enfin ce n'est que mon avis, et on sait aussi que le groupe peut avoir la pression de la part de leur maison de disque et donc ils ne font pas ce qu'ils veulent tout le temps.

Dernière édition par TataJosianeLP le 09.03.14 22:21, édité 1 fois
Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: Recharged   09.03.14 22:20

TataJosianeLP a écrit:
la chanson "Iridescent" ils nous l'ont remixé aussi ( alors que l'originale est sublime et pas la peine d'être "retouchée") 

Si elle a été remixée c'est uniquement parce que c'est la chanson de Transformers 3. C'est vrai que la version originale est meilleure, mais elle était à mon goût un peu "longuet" par moment pour servir de musique de film.
TataJosianeLP
Fan en herbe
Fan en herbe

Féminin Age : 39
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Recharged   09.03.14 22:24

Yep je sais pour "Transformers"!. Wink

J'édit pour être plus claire. Par rapport à Transformers, j'aurais préféré qu'ils fassent une nouvelle chanson comme ils l'ont fait pour New Divide-Transformers2, plutôt que de "trafiquer" Iridescent ( par contre le clip est bien) . Voili-voilou!. Smile
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 60

MessageSujet: Re: Recharged   11.03.14 18:09

Le remix de Pushing Me Away est magnifique quand même bounce

Recharged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11