Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais

Masculin Age : 23
Nesquik : 110

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   06.06.13 21:32

Ca fait toujours plaisir de lire de tels pavés , avec une orthographe parfaite et une belle richesse de vocabulaire !
Si j'avais pu écrire comme ça à 16 ans ahah !

Sinon j'espère que tu t'plairas ici , mais t'as pas de soucis à te faire à ce propos !
Bonne chance pour ton bac ! Et sinon tu viens d'où , sans indiscrétion ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe

Féminin Age : 21
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   06.06.13 21:48

Moi je les ai découvert à la sortie de RIOT! en 2007 et je les ai trouvés vraiment énormes mais j'ai pas poursuivi plus loin sur le moment, et c'est quand ils ont fait les deux morceaux pour la BO du premier film de Twilight (loin de moi les fans sans cerveau qui aiment ce navet !) que j'ai raccroché les wagons puis que je suis allée acheté leur deux premiers albums studios et leur CD-DVD Live qui est juste géantissime ! Puis après j'ai attendu leur troisième album qui m'a un peu déçue je l'avoue et quand j'ai appris le départ des frères Farro j'ai eu vraiment très peur qu'ils s'arrêtent là. Mais non, ils sont restés, ils ont raccroché et ils ont sorti un quatrième album que je trouve carrément énorme. Donc pareil, direction le Zénith de Paris le 7 septembre avec une amie pour se prendre la grosse claque dans la gueule en live Smile j'arrive toujours pas à me le rentrer dans le cerveau ^^
En fait le truc que mon cerveau arrive pas à intégrer c'est qu'il va se prendre ça >> http://www.youtube.com/watch?v=0xCkyFFHcII dans les oreilles mais en vrai. Moi ça me laisse juste sur le cul de voir ça, et c'est tellement juste géant que j'arrive pas à m'y faire. C'te montée en puissance de la fin.. *_* Non non ça va j'ai encore quelques facultés en état de marche Smile

Alex a écrit:
Sinon j'espère que tu t'plairas ici , mais t'as pas de soucis à te faire à ce propos !
Bonne chance pour ton bac ! Et sinon tu viens d'où , sans indiscrétion ? Smile
Beh merci Smile et moi je suis du Rhône, une 'tite ville juste à côté de Lyon.
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 212

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   06.06.13 22:02

Ouaip c'est dynamique on peut pas leur reprocher, malgré tout dans le dernier ils naviguent vraiment sur plusieurs styles en gardant leur patte et j'apprécie (Ain't it Fun complètement inattendue, excellente) et leur single sont bien choisis, Still Into You et Now restent bien implanté dans ton crâne, fin' moi j'ai vraiment adhéré à cet album (qui tourne dans la voiture d'ailleurs en jonglage avec LLF+Dreams de 30STM)

Utopia
JurassicTopia

Féminin Age : 39
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   06.06.13 22:07

Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   06.06.13 22:32

T'as pas l'air plus emballé que ça ^^ personnellement je trouve ça vraiment énorme, cette envolée à partir du solo de guitare de Josh à 3:45, ça me tue ! Mais bon après j'ai encore jamais fait de gros gros concerts de groupes comme ça, je suis jamais allée voir Linkin Park comme toi donc bon Smile

Ain't It Fun c'est une de celles que je préfère sur leur dernier album ! 'Fin ça me fait rire de dire ça parce que je les aime quasiment toutes, exception faite des 3 interludes, mais c'est vraiment un bon gros kiff de groove, avec le chœur à la fin, ouais c'est vraiment un bon morceau. Un truc auquel je me serais jamais attendue d'eux 3 ans en arrière. Mais celle qui me fait vraiment décoller sur cet album, et y'a rien à y faire c'est Future. J'adore quand t'as juste de l'instru qui rentre dans les oreilles, et deux montées comme celles de la fin du morceau, moi ça me fait planer. 'Fin c'est le même truc qui me fait planer sur le solo de la fin de The Little Things Give You Away dans Minutes To Midnight à 3:52, ça prend aux tripes, je trouve ça tout simplement génial.
Et le dernier album de 30STM un bon truc aussi Smile y'a quelques morceaux qui se détachent vraiment, il est cool.
Yann
Grand fan

Féminin Age : 39
Nesquik : 3

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 1:26

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/yannarnaut
Jonathan
Monsieur Live

Masculin Age : 25
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 10:53

Bienvenue parmi nous, éclate-toi bien.

Et je plussoie Alex au niveau de tes posts, quantité, qualité, ...

Je suis juste un peu perturbé par ton syndrome de patate quand tu dis monsieur.
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 212

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 11:23

Ellynn a écrit:
T'as pas l'air plus emballé que ça ^^ personnellement je trouve ça vraiment énorme, cette envolée à partir du solo de guitare de Josh à 3:45, ça me tue ! Mais bon après j'ai encore jamais fait de gros gros concerts de groupes comme ça, je suis jamais allée voir Linkin Park comme toi donc bon Smile

Ain't It Fun c'est une de celles que je préfère sur leur dernier album ! 'Fin ça me fait rire de dire ça parce que je les aime quasiment toutes, exception faite des 3 interludes, mais c'est vraiment un bon gros kiff de groove, avec le chœur à la fin, ouais c'est vraiment un bon morceau. Un truc auquel je me serais jamais attendue d'eux 3 ans en arrière. Mais celle qui me fait vraiment décoller sur cet album, et y'a rien à y faire c'est Future. J'adore quand t'as juste de l'instru qui rentre dans les oreilles, et deux montées comme celles de la fin du morceau, moi ça me fait planer. 'Fin c'est le même truc qui me fait planer sur le solo de la fin de The Little Things Give You Away dans Minutes To Midnight à 3:52, ça prend aux tripes, je trouve ça tout simplement génial.
Et le dernier album de 30STM un bon truc aussi Smile y'a quelques morceaux qui se détachent vraiment, il est cool.

En fait j'ai pas regardé autant de live d'eux que Linkin Park, j'ai du en voir un ou deux en proshoot mais comme j'trouvais que les premiers albums tournaient un peu en rond et se montrait un peu trop répétitif à mon gout, j'aimais bien mais sans plus, ça faisait vraiment trop américain puis à part de Brand New Eyes j'ai recommencé à m'y remettre (ne serait-ce que pour Ignorance, une des meilleures chansons que j'ai écouté) et le dernier album m'a définitivement convaincu, Future est bien planante et les 3 interludes je les trouve trop fun, c'est inattendu et frais (c'même mon réveil le matin !), à part Daydreaming, j'accroche à toutes, PartII, Last Hope, Fast in My Car tournent énormément ici x)

Enfin quelqu'un avec qui parler de Paramore, les forums FR sont déserts !

Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 14:20

Jonathan a écrit:
Je suis juste un peu perturbé par ton syndrome de patate quand tu dis monsieur.
Mille fois pardon cher mofieur live, ve n'y fuis abffolument pour rien dans toute fette hiftoire

Shin a écrit:
En fait j'ai pas regardé autant de live d'eux que Linkin Park, j'ai du en voir un ou deux en proshoot mais comme j'trouvais que les premiers albums tournaient un peu en rond et se montrait un peu trop répétitif à mon gout, j'aimais bien mais sans plus, ça faisait vraiment trop américain puis à part de Brand New Eyes j'ai recommencé à m'y remettre (ne serait-ce que pour Ignorance, une des meilleures chansons que j'ai écouté) et le dernier album m'a définitivement convaincu, Future est bien planante et les 3 interludes je les trouve trop fun, c'est inattendu et frais (c'même mon réveil le matin !), à part Daydreaming, j'accroche à toutes, PartII, Last Hope, Fast in My Car tournent énormément ici x)

Enfin quelqu'un avec qui parler de Paramore, les forums FR sont déserts !
Avec plaisir, je pourrais t'en parler encore longtemps ! ^^
Moi je te conseille quand même de regarder leur DVD Live THE FINAL RIOT!, pour moi il vaut vraiment le détour, ils assurent vraiment, et ils se contentent pas de reprendre juste leurs chansons telles quelles, ils font des intros, des gros solos au milieu, une bonne grosse présence scénique, enfin moi la première fois que je l'ai regardé j'ai été vraiment collée !
Après c'est vrai, je suis d'accord avec toi leur premier album tourne un peu en rond, mais agréable à écouter quand même de temps en temps. Après pour moi RIOT! c'est l'album qui m'a fait accrocher, c'est l'album qui leur a valu leur reconnaissance mondiale qu'ils ont accrue depuis avec leurs deux titres pour la BO de Twilight et leurs deux autres albums studios mais bon. Pour moi y'a des bons gros morceaux de ce deuxième album qui restent toujours, pas une poussière, comme Linkin Park ! Après Brand New Eyes c'est l'album le plus mitigé pour moi. Je l'ai vraiment beaucoup attendu et il m'a vraiment surprise à la première écoute. Enfin en regardant la tracklist là tout de suite, je me rend compte qu'il n'y a pas tant de morceaux que ça que je n'aime pas, peut-être un ou deux pas plus, mais il me fait toujours bizarre. En fait je crois que c'est surtout parce que c'était le début des divergences au sein du groupe qui nous ont vallu le départ des frères Farro au final.
Mais le dernier album vient réparer tout ça ^_^ tous les morceaux sont vraiment différents les uns des autres puis on sent vraiment la patte de chacun derrière, moi il m'a fait grave plaisir à écouter ! Et c'est vrai les interludes sont sympatoches mais je les écoute pas en boucle comme le reste =)
Enfin bref, faut que j'arrête de vous coller des tartines, vous allez finir par me détester ! x)

HA ! J'ai une question ! C'est quoi ces histoires de Nesquik ?
CyberInflames
Cybercritique

Masculin Age : 26
Nesquik : 121

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 16:37

Ellynn a écrit:
je passe un bac S section SI (Sciences de l'Ingénieur pour ceux qui se poseraient la question). C'est une section que beaucoup ne connaissent pas parce qu'il n'y a pas tous les lycées qui la proposent

Vraiment ? mhh

Bienvenue sinon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mysweetforum.com
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 19
Nesquik : 60

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 16:50

Les Nesquiks en gros c'est des points que tu ramasses selon la qualité de tes posts et selon le bon vouloir des autres membres Smile

Sachant cela, je te laisse deviner pourquoi Toti en a -200 et quelques mhh
Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 17:17

CyberInflames a écrit:
Vraiment ? mhh
Bah oui pourquoi ? ^^

RMiShinoda a écrit:
Les Nesquiks en gros c'est des points que tu ramasses selon la qualité de tes posts et selon le bon vouloir des autres membres Smile
Et qui est le mangeur de Nesquik à l'origine de ce délire ? :P
CyberInflames
Cybercritique

Masculin Age : 26
Nesquik : 121

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 17:23

Ellynn a écrit:
CyberInflames a écrit:
Vraiment ? mhh
Bah oui pourquoi ? ^^

Parce que j'ai fait un bac S-SI Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mysweetforum.com
Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 17:31

Haha d'accord ! J'ai juste dit que beaucoup ne connaissaient pas ça ^^ en fait moi je croyais qu'il y en avait au moins une classe dans tous les lycées, ça me paraissait évident, comme il me parait évident que tous les lycées proposent S, ES et L, 'fin pour moi c'était dans l'ordre des choses et en fait je me suis rendue compte récemment que pas du tout donc bon voilà, c'est pour ça que j'ai précisé Smile
BM
Membre du groupe

Féminin Age : 20
Nesquik : 70

MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   07.06.13 17:32

C'était le petit chaton tout mignon de Shin, il s'appelait comme ça. Crying or Very sad

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant