Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant

Living Things
10
23%
 23% [ 46 ]
9
21%
 21% [ 41 ]
8
30%
 30% [ 59 ]
7
12%
 12% [ 24 ]
6
4%
 4% [ 8 ]
5
4%
 4% [ 7 ]
4
2%
 2% [ 3 ]
3
1%
 1% [ 1 ]
2
2%
 2% [ 4 ]
1
3%
 3% [ 6 ]
Total des votes : 199

AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 213

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 12:30

Oui et non cela dit ça lui a permit d'aller chercher d'autres registres vocaux que je trouve pour ma part plus intéressant (du moins ça élargit sa panoplie) et il a pondu de vraies perles sur certaines ballades (TLTGYA est très bonne et il l'a tient très bien par exemple) et je fut agréablement surpris sur Burn it Down où il joue sur le côté pop des couplets et rock des refrains, si il n'arrive plus à scream à 40 ans, il pourra faire de la pop jusqu'à la fin tranquillou Laughing

Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a un manque de boulot de leur part !
Je savais pas comment fonctionner la Warner avec eux, si elle n'a pas autant la main sur eux alors ouai on peut les pointer du doigt grave !

zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 43
Nesquik : 99

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 14:52

pitié pas de "au jour d'aujourd'hui" ça me fait mal.

on est assez d'accord sur l'ensemble. Mais perso, je trouverai dommage de ne pas avoir un titre comme No road left sous prétexte qu'il ne peut la faire en concert, mais je me serai passé sans souci de robot boy Twisted Evil .
Ceci dit c'estque ma vision des LP est différente d'avec d'autres groupes : je le conçois plus pour le coup comme le côté performance artistique (à base de sons : Au même titre, que les tableaux de Mike) de leur part qu'un titre musical.
D'autant qu'ils ont assez de titres autres, pour faire un concert.

Il est clair que pour moi entre le concert de 2007 et 2010 y a eu grosse déception et c'était dû à la mollesse des nouveaux titres en grosse partie. Du coup comme Shin, j'attends pas plus que ça leur passage si ce n'est un relant d’espoir d'après leur dernières setlists et album.

quand à la voix de Chester, elle évolue comme tout le monde. Mais s'ils amassent assez d'albums avant qu'il ne la perde c'est mieux pour eux.D'où les 18 mois peut être

edit j'ai oublié:
quand au changement des setlists : je pense que malheureusement beaucoup de fans ne sont pas de ton avis et vouloir faire plaisir au fans est pour moi, plus une question de générosité que de manque de c....... surtout quand eux même en ont ras le bol. Et au pire, comme tu le dis Titix, c'est sur les concerts qu'un artiste gagne sa vie et ils ne font bien évidemment plus ça que pour la gloire. Du coup, faut caresser un minimum la majorité des fans dans le sens du poil. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys

Masculin Age : 103
Nesquik : 131

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 19:20

zinsky a écrit:
Toi aussi ca te fais penser à Ribery ?

zinsky a écrit:
on est assez d'accord sur l'ensemble. Mais perso, je trouverai dommage de ne pas avoir un titre comme No road left sous prétexte qu'il ne peut la faire en concert, mais je me serai passé sans souci de robot boy Twisted Evil .
En l'occurrence NRL aurai pu tout aussi bien être faite et tout aussi bonne à entendre dans la tessiture d'origine de Mike...

zinsky a écrit:
D'autant qu'ils ont assez de titres autres, pour faire un concert.
Je reviendrais sur ce point plus bas !

zinsky a écrit:
quand à la voix de Chester, elle évolue comme tout le monde. Mais s'ils amassent assez d'albums avant qu'il ne la perde c'est mieux pour eux.D'où les 18 mois peut être
Sauf qu'il ne pourra donc bientôt plus chanter les chansons pour faire plaisir aux "True" fan !

zinsky a écrit:
edit j'ai oublié:
quand au changement des setlists : je pense que malheureusement beaucoup de fans ne sont pas de ton avis et vouloir faire plaisir au fans est pour moi, plus une question de générosité que de manque de c....... surtout quand eux même en ont ras le bol. Et au pire, comme tu le dis Titix, c'est sur les concerts qu'un artiste gagne sa vie et ils ne font bien évidemment plus ça que pour la gloire. Du coup, faut caresser un minimum la majorité des fans dans le sens du poil. Wink
Certain fan avaient demandé NRL en live chanson qu'ils ont répété plusieurs fois en 2010 en Australie, Mike a clairement dis qu'il ne pouvait pas vis a vis de ça voix ! Du coup pour faire une espèce de consensus mou il a ajouté NRL sur le bridge de BIO

Alors oui ils on un stock de chansons pour faire des concerts mais quand ils veulent vraiment faire plaisir aux fans ben non ils ne peuvent pas car la chanson que les fans veulent, ils ne peuvent les interpréter a cause d'enregistrement studio trop optimiste !

Avant 2009 Les setlists changeaient quasiment tous les soirs de concert j'ai pas vue leur fréquentation diminuer ni les fans se plaindre ! Par contre j'ai vue en 2009 et 2010 de nombreux Fan se plaindre du manque de changement des Setlists... Si faire plaisirs au fan c'est jouer dans un concert "living things tour" une setlist avec moins de 20% des chansons du dit album... Ben oui je trouve que c'est un manque de burne !

Quand tu prends un mec comme Asaf Avidan qui commence trois note d'un morceau puis s’arrête se retourne vers ses musicos et dit "J'ai pas envie de jouer ca se soir on va changer". Ca pour moi c'est du courage artistique. Si tes fans sont vraiment fan, c'est qu'ils aiment toutes tes chansons et donc qu'il ne t'en voudrons pas de ne pas jouer tous les singles comme dans les dernières tournées de LP...
RMi
Membre du groupe

Masculin Age : 20
Nesquik : 60

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 19:33

J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ils s'obstinent à pousser leurs voix comme ça :scratch:

Tous les chanteurs changent la tonalité de leurs chansons en live quand ils sentent qu'ils ne pourront pas tenir une note qu'ils tiennent en studio pourtant (j'en veux pour preuve Bellamy qui laisse le refrain d'Hyper Music à Wolstenholme car il les fait sans effort par exemple...).

+1 Shin pour WTCFM, +1 à Titix qui a comme souvent raison, et +1 à tout le monde parce que je suis d'accord avec vous tous, surtout que vous avez fait plein de pavés césar
Yann
Grand fan

Féminin Age : 39
Nesquik : 3

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 19:42

zinsky a écrit:

Effectivement moi aussi .. j'avais prevenu ce matin

Yann a écrit:
sur ce je vais me recoucher.. mes cheveux me font mal.

"Ca voix" ca me fait mal egalement..

Pour repondre a la setlist, est-ce que c'est du manque de confiance en leur choix ou un "vouloir plaire au plus grand nombre" ? Je ne sais pas.. Dans une video recente des backstages, tu les vois en train de demander a leur tour manager si ils peuvent ( Shocked ) faire des modifications a leur setlist.
Je pensais qu'ils avaient les pleins pouvoirs en la matiere.. ce passage me laisse dubitatif...
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/yannarnaut
zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 43
Nesquik : 99

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:07

Oh mais tu sais je suis d'accord avec toi Titix. Wink
zinsky a écrit:
[color=violet]
Ceci dit c'estque ma vision des LP est différente d'avec d'autres groupes : je le conçois plus pour le coup comme le côté performance artistique (à base de sons : Au même titre, que les tableaux de Mike) de leur part qu'un titre musical.
ceci était important dans mon idée.
[quote="Yann"]
zinsky a écrit:
[color=violet]
Dans une video recente des backstages, tu les vois en train de demander a leur tour manager si ils peuvent ( Shocked ) faire des modifications a leur setlist.
Je pensais qu'ils avaient les pleins pouvoirs en la matiere.. ce passage me laisse dubitatif...
c'est vrai que ce passage m'avait aussi interpellé et il m'est sortie de la tête. Dommage qu'on en ait pas un peu discuté, c'était effectivement étonnant et crucial dans cette conversation. que doit-on en penser justement?
Valentitix

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:13

Ben qu'ils n'ont pas les couilles de s'imposer face au public, face aux producteur, face à la warner !

Utopia
JurassicTopia

Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:15

Zinsky ta manière de quoter est violAnte ce soir
Yann
Grand fan

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:17

Je vais ouvrir un sujet pour debattre de cela.. je retrouve la video et cree un sujet

EDIT : ou pas j'ai mis le lien de la video plus bas

Dernière édition par Yann le 19.05.13 20:37, édité 1 fois
Valentitix

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:19

Oh l'autre elle veux niquer le flood et le HS de ce sujet ! Sortez le Banhammer !
Utopia
JurassicTopia

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:21

Toutafé !!!! Haro sur Yann !
Yann
Grand fan

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:23

Blonde power tous les deux Laughing .. voici la Video ->> un sujet existe deja
Valentitix

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:26

Osef de l'autre topic, tu vois pas que c'est ici qu'on en discute et que tu viens nous faire chier à vouloir délocalisé la discussion !
Utopia
JurassicTopia

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:28

Comment t'es trop forte Yann n’empêche ....

Ok avec Grincheux sinon
Yann
Grand fan

MessageSujet: Re: Critiques Living Things   19.05.13 20:36

Hey grincheux .. respire ca ira mieux.. Rolling Eyes

J'ai juste remis le lien ou il y a la video.. pour ceux qui veulent la voir et voir de quoi on parle.. de toutes manieres on a bien compris ton argumentation.. "ils ont pas de couilles"

Dernière édition par Yann le 19.05.13 20:50, édité 1 fois

Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant