AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règlement et modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age: 23
Nesquik: 1

MessageSujet: Règlement et modèle de présentation   Sam 3 Déc - 14:20

Bonjour, bonsoir à vous, amis internautes.

Nous sommes réunis en ce saint jour pour parler du règlement, attention c'est du lourd, même que c'est moi que je l'ai écris tout seul, comme un grand.

- Le second degré, tu auras.
- L'ouverture d'esprit, aussi.
- Beaucoup d'humour, aussi aussi !
- On évite les propos racistes, cependant l'humour noire est autorisée mais avec modération, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Cela dit c'est lié au premier point.
- On parle français, donc pas de langage sms, on assume notre belle langue toute pleine de jolies conjugaisons !
- On respecte les catégories, les sections tout ça quoi, je me suis pas tué à la tâche pour rien (non je plaisante ça m'a pris 10minutes mais faites un effort !)
- On modère ses signatures, pas 600 smileys ni une taille qui prend un quart de la page, on respecte les autres, un truc soft de préférence donc.
- Idem pour les avatars.
- On respecte tout le monde, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.
- On peut me faire des dons.

Vous avez un admin qui consacrera du temps à son forum malgré tout, donc je ferais le maximum pour que celui ci soit lisible, clair, rangé, toussa toussa.
Si vous avez des problèmes, contactez moi, vous aurez une réponse rapidement, idem pour des suggestions que vous désirez conserver anonyme, je saurais les mettre en avant. Gardez à l'esprit que ce n'est pas simplement un forum POUR vous mais c'est VOTRE forum, c'est vous qui le faite vivre en grande partie !

Pour conclure, en ce qui concerne les présentations, un truc dans ce gout là :

- Prénom/Pseudo
- Pourquoi aimez vous le groupe ?
- Quelle genre de musique vous plait ?

L'album que vous préférez, pourquoi, quelle chanson est en tête de vos playlist, ce genre de choses, hésitez pas à détailler si l'envie vous prend, ici, on aime apprendre à connaitre les gens et la présentation c'est la première étape !

Il vous faudra 3 ou 4 posts pour avoir accès à l'ensemble du forum, enjoy !

CE FORUM EST INDÉPENDANT DU SITE LINKINPARK.FR

Règlement et modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1