Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bilan de la tournée par Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
avatar

Masculin Age : 28
Nesquik : 213
Nombre de messages : 11247
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Bilan de la tournée par Mike   27.09.11 21:06


" J’ai l’impression que notre prestation à l’Observatoire de Griffith Park a eu lieu voilà déjà une éternité. Le concert, ainsi que l’exécution de The Catalyst pour les MTV VMA avaient marqué le lancement de notre tournée pour A THOUSAND SUNS. C’est à présent la fin de la tournée et celle d’un cycle, le temps est venu pour la réflexion.

Pour être tout à fait honnête, on a vraiment souffert sur la fin. En début de semaine, j’ai trébuché dans la salle de concert à Bangkok avec les potes du groupe, totalement sidéré de voir notre état: un homme sur le carreau suite à une intoxication alimentaire, deux bras en écharpe, une main contusionnée, des coupures partout, du manque de sommeil et pour couronner le tout, un mal des transports durant une journée de voyage de plus de 7 heures.

Un an auparavant, à Griffith Park, cette tournée démarrait avec la sortie d’un album qui avait été stimulant à réaliser, et s’était révélé être un défi pour les fans de le comprendre. Nous savions que le chemin qui se profilait devant nous serait dificile. Il y a eu des tournées épuisantes, des fans perplexes et en colère, des critiques sanguinaires à l’horizon. Mais ce soir-là en Thaïlande, juste avant le concert, ces obstacles se dressaient en face de moi dans toute leur splendeur.

Un an auparavant, nous savions où nous mettions les pieds. Et nous avions foi en notre album, nous étions encouragés par les fans. Au fil du temps, alors que certains fans nous ont quittés, d’autres nous ont rejoints en cours de route, je suis fier de ce que nous avons bâti tous ensemble. La tournée nous a fait passer par de nouveaux endroits extraordinaires. Les concerts à la Puerta de Alcala, à Griffith Park, sur la Place Rouge, à Tel Aviv, Abou Dhabi et Singapour (parmi tant d’autres) ont été des étapes de référence pour le groupe.

Les fans à Bangkok nous ont aidés à assurer l’un des concerts les plus difficiles, montrant l’amour qui fait la réputation des fans de Linkin Park à travers le monde.

Maintenant que tout est fini, je voulais juste prendre le temps d’adresser un remerciement du fond du coeur à mes potes du groupe, notre équipe, nos roadies, ainsi que nos fans pour avoir fait de ce cycle album-tournée un moment extraordinaire. Merci.

Il est temps maintenant de rentrer à la maison et de se remettre au travail. "

Source : http://mikeshinodaclan.com/fr/

_________________
Linkin Park : 2010 / 2011 / 2014
Muse : 2012 / 2013 / 2015 / 2016²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadouchkaya
Incollable
avatar

Féminin Age : 37
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   27.09.11 21:16

Je l'ai lue en anglais alors je ne relis pas... Mike admet qu'ils étaient morts à la fin de la tournée (ce qui est bien normal)... ce qui confirme quand même qu'il était temps d'en finir Wink Mais les remerciements et le plaisir m'ont tj parus sincères ! Même si la fatigue se sentait aussi de plus en plus;..

Et qu'ils taffent oui et qu'ils reviennent s'épuiser en tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OneStepCloser
Groupie


Féminin Age : 39
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   27.09.11 23:31

Bis repetita! lu en Anglais itou itout mais merci pour la trad Shin. Smile
Le Shinoda m'a touché avec ce blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinsky
Pâtissière en chef
avatar

Féminin Age : 43
Nesquik : 100
Nombre de messages : 5566
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 8:59

voilà une bonne nouvelle, ça fait plaisir qu'il reconnaisse cette fatigue et cette fin difficile qu'on ressentait ... on c'était pas trop planté :P
voilà un message qui sonne juste et surtout très sincère !

ben moi je dis : retour à la maison et d'abord vacances les mecs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OneStepCloser
Groupie


Féminin Age : 39
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 9:03


Wai envoyez nous vos photos des Bahamas ou autre, quoi qu'avec un état comme la Californie, z'ont pas besoin d'aller bien loin!
Hs Done sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinsky
Pâtissière en chef
avatar

Féminin Age : 43
Nesquik : 100
Nombre de messages : 5566
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 9:24

je pense que leur seule envie c'est de se retrouver un peu chez eux et ça tombe bien c'est en Californie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
avatar

Féminin Age : 30
Nesquik : 10
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 9:39

Pareil, contente qu'il reconnaisse cette fatigue Wink
En tout cas, voilà un message sincère !
Thanks Mister Shinoda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
avatar

Masculin Age : 103
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 9:40

Comme tout bon Californien je pense que Hawaï est leur destination principale (pas loin de la californie pas cher pour eux...)... Mais oui La Californie ce suffit à elle même pour des vacances

Sinon article du blog de Mike sympa ! On vois bien que l'explication de leur travail au Fan a été un "vrais challenge" pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OneStepCloser
Groupie


Féminin Age : 39
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 10:06

Zinsky: Je n'ai jamais dit le contraire, puis tu ne les connais pas!. Oui Ils apprécient un retour chez eux après cette tournée ci, je n'ai jamais dit le contraire, Ils ont tout le temps de partir en vacances une petite semaine, après le concert, de Floride vu que l'album ne sortira pas avant des lustres à mon avis (tu remarques que je parle d'avis je n'ai pas la science infuse) puis, qui te dis qu'ils sont bien chez eux et pas ailleurs? . Soyez moins formels dans vos propos les gens. Tout le monde y va là de son petit complexe de supériorité... "Je dis ceci je dis cela", ça va bien hein!

J'aurais espéré qu'on soit moins sec avec moi j'suis pas de la merde. Vous me rendez malade, même entre vous, les habitués, vous avez du mal à vous entendre, faut camper sur ses positions comme ci c'était la guerre ici, je ne vois pas des échanges d'opinions mais des gens hyper suffisants pour la plupart qui savent tout ont tout vu. Merde ce n'est qu'un forum et vous n'êtes que des fans, Linkin Park ce n'est pas Dieu, arrêtez de prendre les gens de haut. Soyez plus COOLS avec les autres, vous étonnez pas si les gens s'en vont vous vous prenez pour qui? Vous m'épuisez les nerfs faut être sur le qui vive tout le temps, et j'suis pas fan de rapport de forces.
Je suis dégoutée, je faisais des efforts Shin me disait mais non untel est sympa bidule aussi, ok ben moi je ne vous trouve pas sympas, mais secs, cyniques, cassants, suffisants. Ça ne me plait pas désolée à chaque fois que je dis quelque chose vous m'en mettez une! je le ressens comme ça, la gentillesse vous connaissez? . Et c'est moi la parano, c'est moi la susceptible ok c'est encore moi qui prends ... Ben On va pas s'entendre alors ... Je ne me permettrais pas de dire le quart de ce que vous vous balancez dans la tronche. On a la chance de partager une passion, un groupe Americain entre nous, les Français mais v'là la mentalité quoi, vous êtes vraiment à l'image de la France du 21 ième siècle la haine, et l'agressivité.. J'abandonne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nobody's listening
Membre du groupe
avatar

Féminin Age : 27
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 15:20

Ca se trouve leur vacance ils les passent pas chez eux parce que la Californie c'est chez eux donc du coup ça fait moins "destination de vacances" (comme les Parisiens qui restent pas à Paris pour les vacances alors que des gens du monde entier rappliquent leurs fesses ^^)

Enfin voilà. Une page de tournée ^^

OSC > juste pour te dire que ton post était en double, j'en ai supprimé un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oanami.fr
zinsky
Pâtissière en chef
avatar

Féminin Age : 43
Nesquik : 100
Nombre de messages : 5566
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 15:51

Shocked Shocked Shocked
OSC:
j'ai beau me relire j'ai du mal à voir où j'étais agressive et où avec un "je pense" j'étais catégorique voir faire un complexe de supériorité. Je pense même, sans prétention, ne pas l'avoir été dans n'importe quel commentaire que j'ai pu laisser sur le forum depuis le début et encore moins y avoir déversé de la haine ...
je n'ai jamais prétendu non plus avoir la science infuse (je crois même que ça m'emmerderai) toujours est-il qu'à maintes reprises, j'en suis presque du coup désolé,ils ont tous dit à leur tour que leur grand plaisir était de se retrouver chez eux, dans le canapé à boire une bière et regarder la télé entre autre...

bref, j'ai exercé un droit de réponse qui me semble la moindre des choses et avant de me faire reprendre par un admin (chose qui ne m'est jamais arrivée soit dit en passant) le débat est clos pour moi parce que de toute façon, comme tu dis, on est que des fans sur un forum et franchement je me fous un peu de ce que tu peux te faire comme image de moi(assurément fausse). Et ça, tu peux le prendre si ça te chante comme une réplique hautaine, haineuse, agressive...peu m'importe en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Ton keupin du 0ueb
avatar

Masculin Age : 28
Nesquik : 213
Nombre de messages : 11247
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 16:09

Devilzounours à parler ! Prosternez vous devant la puissance du purple maléfique !

_________________
Linkin Park : 2010 / 2011 / 2014
Muse : 2012 / 2013 / 2015 / 2016²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nobody's listening
Membre du groupe
avatar

Féminin Age : 27
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   28.09.11 16:28

Back to the subject maintenant que Zinsky a utilisé son droit de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oanami.fr
zinsky
Pâtissière en chef
avatar

Féminin Age : 43
Nesquik : 100
Nombre de messages : 5566
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   29.09.11 11:39

apparemment ils ont vécu une tournée très dure physiquement mais mentalement aussi. Ils l'ont vécu comme un combat et c'est dans les épreuves qu'on se soude!
J'ai bien l'impression qu'à l'inverse de certaines rumeurs de séparation, ils soient encore plus proche que jamais...
Est-ce dû à la sensibilité et à la sincérité qui s'en dégage mais j'avais jamais prêté attention au fait qu'il mentionne les autres membres du groupe comme "des potes"(2x).
bref, il me ressort de ce message un lien fort entre eux.
:rock2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinsky
Pâtissière en chef
avatar

Féminin Age : 43
Nesquik : 100
Nombre de messages : 5566
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   17.10.11 13:04

bon alors on a une info sur la destination de leurs vacances... mhh











non, non, loin de moi l'idée d'en remettre une couche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan de la tournée par Mike   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de la tournée par Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique et Radio | Alternatif