Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Micox
Vomicox

Masculin Age : 22
Nesquik : 30

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 12:44

Je rejoins l'avis de Shin, les gens ont fait ça de leur gré et ils devaient forcément se douter du setlist.
Après c'est sûr que je m'attendais à mieux, je m'attendais surtout à retrouver When They Come For Me ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Blackout
Blood in your eye

Masculin Age : 25
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 12:47

Mais c'est pas vrai !

Est-ce qu'il y a besoin d'être un fan de l'old LP pour aimer leurs anciennes chansons ?
Non je suis désolé, il faut un peu arrêter de toujours tout diviser en deux clans, certes ils existent mais ce n'est pas une raison pour tout généraliser !
Il y en a qui s'en foutent et qui sont fans du groupe point.

Et non Titix si j'avais été au spectacle je n'aurais pas fermé ma gueule, mais alors du coup j'aurais été un plus gros boulet encore c'est bête.
Et je suis désolé ceux qui ont récolté des fonds ce n'est surement pas des pequenots moyen qui connaissent très peu LP, mais bien les gros fan en majorité je parirerai là dessus !
Valentitix
Distributeur officiel de smileys

Masculin Age : 103
Nesquik : 131

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 12:51

Donc au final heureusement que LP ne passe qu'une fois par an en france vue qu'ils jouent toujours la même set.... je t'ai pas entendu te plaindre qu'a Arras ont avais presque eu la meme set qu'a Bercy... enfin bref c'est de la masturbation intellectuelle que tu fait la!

Qu'es ce que tu peux en avoir a faire ? t'as pas payer tu y etait pas et tu te plains ! je trouve ca assez enorme en fait....
nobody's listening
Membre du groupe

Féminin Age : 27
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 12:53

Je suis d'accord avec le fait qu'ils ont pas payé de leur poche et qu'on les y a pas obligé... Mais je pense qu'un petit truc spécial aurait fait plaisir, car quand même, rassembler 500$ ça demande quand même blinde d'efforts... Mais après je sais pas ils sont peut-être tous très heureux de ce qu'ils ont eu... C'est vrai que déjà un concert intimiste venant de LP c'est assez exceptionnel alors ça changeait peut-être complètement la donne et faisait oublier la non originalité de la setlist ^^ (et en même temps ils savaient qu'ils allaient voir LP, ils sont pas réputé pour des setlists de fifou imprévisibles)
Voir le profil de l'utilisateur http://oanami.fr
Lptoon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 22
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 12:55

Pour faire bref, j'suis tout à fait d'accord avec ce que Nsl a dit!
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 28
Nesquik : 213

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 12:56

Je pense que le côté intimiste joue pas mal, ça doit être cool sachant qu'ils ont peut être plus communiqué qu'habituellement et que y'a eu l'itw avant et après de ce que j'ai compris, ça fait un peu summit light au final !

Maintenant y'avait aussi le groupe B'z et certains ont peut être récolter pour les voir eux aussi =p

Blackout
Blood in your eye

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 12:59

Bon ça sert à rien que je me fatigue à m'expliquer vu que je suis un idiot qui est bien connu pour critiquer LP tout le temps et pour rien.

Vous savez quoi ?

Je trouve intolérable qu'ils fassent une tournée mais qu'est-ce qu'ils ont fumé ??
Je ne reconnais plus le groupe de l'époque Meteora...
nadouchkaya
Incollable

Féminin Age : 37
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 13:03

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont joué à fond la carte de "lintimiste", d'où jte rajoute des chansons plus calmes, jte retire les autres... après ça explique pas tout mais c'est comme ça que je comprends l'idée perso.

Peut etre que yaurait pu avoir un truc vraiment inédit ou exceptionnel pour l'occase mais j'imagine que du point de vue du groupe, jouer dans ces conditions c'était déjà assez spécial en soi.

maintenant les débats sur les setlists c'est SANS FIN; on aura JAMAIS un concert qui conviendra à tout le monde... alors on peut en débattre mais ça restera une chanson qui prend la place d'une autre, donc qq'un qui sera content et qq'un sera déçu

Moi jcrois surtout que ce qui compte hier c'est l'ambiance dans une petite salle ça devait se laisser regarder quoi !
Valentitix
Distributeur officiel de smileys

Masculin Age : 103
Nesquik : 131

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 13:10

non mais tu veux surtout comprendre que ce qui t'arrange ! Sans Dec c'est quoi tu cautionne le fait de connaitre une setlist et de la critiquer alors que tu a pas ni vue le show ni meme participer ! j'ai 'impression de me retrouver avec des mecs qui échangent des cartes pokemon la !

Ils ne changent plus les setlists depuis 2009... alors c'est pas comme si nous devrions etre surpris...
Shin
Ton keupin du 0ueb

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 13:14

Citation :
Moi jcrois surtout que ce qui compte hier c'est l'ambiance dans une petite salle ça devait se laisser regarder quoi !

Amen

Blackout
Blood in your eye

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 13:20

J'ai trouvé ! Je vais dire amen à tout ce que fais le groupe ! Comme ça je ne me donnerai plus en spectacle mhh

Shin
Ton keupin du 0ueb

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 13:25

T'a finis de jouer la pleurnicheuse ? Oui on a comprit que t'es pas content de la setlist et que tu voulais de la nouveauté pour un show dont t'a absolument rien à réclamé, tu t'es pas cassé le cul, t'y étais pas, donc oui tu peux la critiquer mais c'est pas parce qu'elle te convient pas que c'est une setlist de merde sans surprise, c'était pas le but je pense à la base, comme dit plus haut, c'est pour remercié les dons, pas pour faire un show avec la moitié de chaque album

Blackout
Blood in your eye

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 13:49

Bon puisque ça vous fait chier qu'on puisse donner son avis et tout simplement exprimer une déception je me casse... au moins je ne troublerai plus la tranquillité du forum avec mes pleurs !
Jonathan
Monsieur Live

Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 14:00

Qui veut mon Pikatchu (brillante, avec des paillettes en plus !) ? Je l'échange contre une Ibanez ...

Sinon, je rejoins l'idée que si on a pas payé la place, et qu'on y était pas, il n'y a pas de raison de se plaindre.

Chester dit qu'il oublie souvent les textes des chansons, alors faut bien comprendre qu'un chanson qu'il a plus jouée depuis plus d'un an, il a forcement oublié. Mais c'est pas une raison, et il peut ré-aprendre un texte relativement vite.

J'ai appris que LP faisait des transitions entre l'une ou l'autre chanson, et qu'ils mettaient souvent du temps avant d'y parvenir. Donc c'est un facteur. Après, est-ce que les autres groupes le font aussi ... J'en sais rien ...

Avant, Linkin Park avait une période "On produit un CD" et une période "On est en tournée". Et donc, pendant la 2e période, entre 2 concerts, ils avaient le temps d'apprendre de nouvelles transitions et donc de changer la setlist.
Maintenant, c'est plus pareil. C'est, on fait des tournée à dose légère. Et donc entre concert, ils ne font pas tout le temps apprendre les transitions, mais produisent le nouveau CD.

J'ai cru comprendre que Linkin Park avait plus de mal quand ils jouaient dans une salle plus petite ...

Donc, oui je suis d'accord du fait qu'on dise qu'ils auraient dû faire un effort dans le changement de la setlist. Surtout que le concert était privé. Pourquoi retirer une chanson comme WTCFM qui a un succès ? Ou faire un concert légèrement plus long, Ch'ai pas, il y a plein de trucs !

Par contre, je vois pas pourquoi Blackout s'énerve. Quelqu'un qui n'a pas suivit tout à fait la conversation, pourrait croire que Blackout y était.

Tout ce que j'ai dit, viens de ma petite culture, j'ai forcément tort dans quelque chose ... Soyez indulgent !
Jonathan
Monsieur Live

Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   01.09.11 14:01

Et un membre de moins ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   

Concert méga secret de LA