|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilie Commence à s'y connaitre

Age: 18 Nombre de messages: 101 Date d'inscription: 26/08/2011 Nesquik: 0
 | |
 | |
Jonathan Monsieur Live

Age: 19 Nombre de messages: 2790 Membre(s) préféré(s): Chester Bennington Fan depuis: +/- 2004 Date d'inscription: 29/08/2010 Nesquik: 12
 | Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 17:23 | |
| | Valentitix a écrit: | Bah on aimais bien ton jeux !!!
Je vais finir par t'appeler Caliméro a chaque fois que tu post des trucs tu met toujours des trucs genre "personne lira" "tout le monde s'en fou"...  |
Ouais je sais.
Mon gif dans la signature, il ressemble pas à calimero. Je sais plus comment il est en fait ...
Mais en fait, je pense beaucoup et je m'imagine beaucoup. Donc, des fois quand quelqu'un me dit telle chose ou telle chose, je vais tourner la phrase dans un sens, dans l'autre pour au final m'imaginer quelque chose qui n'est pas vrai ... Bon, c'est pas le cas pour toutes choses, mais c'est le cas quand une fille qui me plait me parle. Ou alors, par ex, ce matin (ou ce midi) j'ai eu l'impression que NsL n'a pas apprécié mes remarques que j'ai faite sur le nouveau forum.
Par exemple, pour la review de Werchter, j'ai fait 6 pages de Word et que j'ai posté ici. Au final, il n'y a qu'une personne qui ne l'a lue. A part Nyo qui a lu la partie des Hives. Les autres n'ont pas lu ou alors ne l'ont pas fait savoir. J'ai mis que personne lira ma review car elle est tellement longue, et moi je sais que je raconte pas d'une manière que tout le monde sera captiver, et donc rapidement ennuyante, de plus, 6 pages, c'est hot, et vite abandonné. Quand je vois que des fois on n'écrit que l'équivalent d'une page Word et que Shin n'a pas envie de lire (Je t'en veux pas, c'est un exemple et je te comprends parfaitement). Pour le jeu des belgicisme, je me suis mis à la place de vous. Tiens, je ne connais pas ce mot, je vais essayer de donner la définition. Moi ça me plairait pas d'être à votre place (dans le jeu, je parle), fin', des fois, je me dis que si. (J'imagine mal peut-être) Et puis je voyais par exemple que (Si je me rappelle bien) NsL répondait à une remarque que j'avais faite alors que j'avais déjà envoyé une autre série de mot. Et justement, à cette 2e série de mot, il me semble qu'il y en avait largement moins qui y participaient. |
|
 | |
Jonathan Monsieur Live

Age: 19 Nombre de messages: 2790 Membre(s) préféré(s): Chester Bennington Fan depuis: +/- 2004 Date d'inscription: 29/08/2010 Nesquik: 12
 | |
 | |
LauraMs Intéressé(e)

Age: 16 Nombre de messages: 8 Membre(s) préféré(s): Mike Shinoda Fan depuis: METEORA 2003 Date d'inscription: 30/08/2011 Nesquik: 0
 | Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 18:49 | |
| Bien sûr que non je ne suis pas la fille de Chester (( ahah, sinon Emilie, je n'ai été voir qu'une fois Linkin Park, à Arras et effectivement maman a payé la place de tout le monde, c'kioul ça :B |
|
 | |
Emilie Commence à s'y connaitre

Age: 18 Nombre de messages: 101 Date d'inscription: 26/08/2011 Nesquik: 0
 | Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 19:15 | |
| Si je te croise un jour je te tue =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 19:43 | |
| | Jonathan a écrit: |
Encore, mieux, c'est huitante ou octante pour quatre vingt ... la je défends les suisses bien sûr ...
|
Ouais, et nonante c'est parfait aussi (les suisses l'utilisent, forcément... xD) |
|
 | |
Shin Ton keupin du 0ueb

Age: 23 Nombre de messages: 5158 Date d'inscription: 18/08/2010 Nesquik: 1
 | Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 19:44 | |
| 2011 c'est l'arrivage massif des fans français du groupe la vache, c'est beau C'EST BEAU _________________ Naevia!  |
|
 | |
nobody's listening Membre du groupe

Age: 22 Nombre de messages: 3245 Membre(s) préféré(s): Joe Hahn Fan depuis: live in Texas Date d'inscription: 27/10/2010 Nesquik: 0
 | Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 20:34 | |
| | Alex a écrit: | Le franssé vincrà ! |
Mais pas aujourd'hui y a grève. |
|
 | |
Alex Addict

Age: 18 Nombre de messages: 991 Membre(s) préféré(s): Chester Fan depuis: Début d'adolescence ;) Date d'inscription: 05/11/2010 Nesquik: 0
 | Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 20:42 | |
| | nobody's listening a écrit: | | Alex a écrit: | Le franssé vincrà ! |
Mais pas aujourd'hui y a grève. |
Et demain aussi |
|
 | |
Valentitix Distributeur officiel de smileys

Age: 27 Nombre de messages: 3822 Fan depuis: 2001 Date d'inscription: 14/01/2011 Nesquik: 7
 | Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 20:52 | |
| @ Jonathan ! ce n'est pas parce qu'on ne commente pas tout ce que tu as écrit qu'on ne lit pas tout!!! (je parle peut être que pour moi mais bon...) !!! @Alex & NsL  zetes trop fort ! |
|
 | |
Jonathan Monsieur Live

| Sujet: Re: Laura Mer 31 Aoû - 21:15 | |
| Oui, je sais bien  Dans le même genre : "Un jour les flemmards domineront le monde!! .... Mais pas demain, la flemme." |
|
 | |
|